• TRINITY SEVEN

    Trinity seven est un manga mais aussi un anime, il comporte au Japon 10 tomes et en France il en comporte bientôt 7 en janvier 2015. En anime il y a pour le moment 10 épisodes.

    Le scénario est de SAITO Kenji et les dessins sont de NAO Akinari , ce manga est une comédie fantastique mais surtout un shonen.

    Nous suivons la vie du jeune KASUGA Arata adolescent tout a fait normal qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri , un jour, levant les yeux vers le ciel il remarque que le soleil et la lune sont devenues noirs et que lui seul sens rend compte, par la suite il rencontre une étrange jeune fille appelée Lilith  qui lui explique que son monde a était détruit et qu'il vit sans un monde virtuel qu'il a crée sans sens rendre compte avec l'aide d'un légendaire "grimoire" appeler Sora (qui peut prendre forme humaine )que lui a laisser sa cousine avant de disparaître elle ainsi que tout les habitant de la vrai ville, absorbés par le soleil noir. Lilith est enfaite une élève de l’académie magicus chargée de retrouver le "grimoire" (Sora), par la suite,  Arata, menacée de mort par Lilith, n'as pas d’autre choix que de devenir un élève lui aussi de l’académie magicus, il découvrira une force surnaturel qui se cache en lui, ainsi arrivera t'il a retrouver sa cousine grâce à ses nouveaux pouvoir.

     

    épisode 1 début vostfr:

    épisode 2 vostfr:

    épisode 3 vostfr:

    épisode 4 vostfr:

    épisode 5 vostfr:

    épisode 6 vostfr:

    épisode 7 vostfr:

    épisode 8 vostfr:

    épisode 9 vostfr:

    épisode 10 vostfr:

     

    épisode 11 vostfr: 

     

    épisode 12 fin vostfr :

    j’espère que sa vous plait.

                                                                                      CNoyume^^

    « AKB0048ZERO NO TSUKAIMA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :